06/09/2013

news Allemagne + trip vélo

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à souhaiter une bonne rentrée à tous ceux qui ont pris quelques jours de vacances!
Par cette occasion, j'en profite pour faire un petit bilan des championnats du monde qui se sont déroulés le week end dernier à Duisbourg (Allemagne).
Nous terminons 7e de la finale B en kayak 4 places. Ce résultat est plus que décevant pour toute l'équipe qui nous a supporté, mes équipiers et moi même. Il est maintenant l'heure de trouver des solutions pour sortir la tête du "trou" et de retrouver un brun de folie pour les saisons à venir.

Les Jeux Olympiques de Rio (2016) restent mon objectif principal et je mettrai de mon côté tous les moyens pour y arriver et donner le meilleur de moi même.

A la suite de ces mondiaux, j'ai décidé de repartir de Eindhoven (Pays Bas) jusqu'à Sedan en vélo avec un bon ami, Arthur HAMEL. Nous avons parcouru plus de 300 km en une petite journée (20 heures) avec des vélos de type hollandais. Quel régal pour les fessiers:)
Mais au final, cela m'a procuré plus de bien que de mal en réalisant que j'étais encore capable de m'investir "a fond" dans un projet, même après une telle défaite en Allemagne.
Moralité de l'histoire, je ne lâcherai rien pour les années à venir!!!

A bientôt